Le forum de la section informatique de l'ACSP Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA SECTION INFORMATIQUE 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter du blog.                     

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la section informatique de l'ACSP Index du Forum -> Jeux -> Les Jeux utilisés en LAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itax
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Dame de Pique en reseau Répondre en citant

oui moi je trouve que nous ne jouons pas assé à la dame de pique en reseau à nos lan !!! c'est pas normal ! voila !! c'est dis ! d'ailleurs je joue tellement pas souvent que je ne sais même pas y jouer c'est pour dire ! alors bon voila c'est mon coup de gueule de fin 2008 !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patr1cK_
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:22 (2008)    Sujet du message: Dame de Pique en reseau Répondre en citant

J'y réfléchis pour la prochaine LAN

itax
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: Dame de Pique en reseau Répondre en citant

oui car bon c'est important hein faut pas deconner !!! punaise on depense des fortunes à humm humm acheter des jeux !! alors que la dame de pique en reseau nous tend les bras !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Dame de Pique en reseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la section informatique de l'ACSP Index du Forum -> Jeux -> Les Jeux utilisés en LAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation