Le forum de la section informatique de l'ACSP Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA SECTION INFORMATIQUE 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter du blog.                     

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la section informatique de l'ACSP Index du Forum -> Jeux -> Les Jeux utilisés en LAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patr1cK_
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Trackmania Nation Forever Répondre en citant

Véritable jeu gratuit, TrackMania Nations Forever vous propose de conduire à pleine vitesse des bolides sur des circuits fun et spectaculaires en solo comme en multijoueurs.
Proposant l’intégralité de l’environnement  Stadium version Forever, doté d’un solide mode solo  avec 65 circuits inédits  à la difficulté progressive,
TrackMania Nations Forever fédère le plus grand nombre grâce à ses modes multijoueurs captivants, ses fonctionnalités online innovantes et une interactivité entre les joueurs qui fera date.

Features :
 Jeu entièrement gratuit. 

1 mode solo passionnant avec 65 circuits inédits. 
 Modes multijoueurs individuels et par équipe. Rejoignez des millions de joueurs en ligne sur les serveurs TrackMania.

1 environnement complet TrackMania : Stadium ‘’Forever’’ 

Editeur pour créer vos propres circuits, Studio Vidéo pour réaliser vos propres films et atelier de peinture pour personnaliser vos véhicules.

Classements officiels solo et multijoueurs.

Compatible avec TrackMania United Forever (profils et serveurs multijoueurs)

>>>>>>>>>>>>>   Voir le trailer ici

>>>>>>>>>>>>>   Télécharger le jeu complet gratuitement ici

(article tiré du site officiel Trackmania Nation Forever)

Postez ici vos pseudos, accompagnés si vous le souhaitez du classement, et également le nom de vos serveurs fétiches  

Dernière édition par Patr1cK_ le Dim 14 Sep - 21:16 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patr1cK_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: Trackmania Nation Forever Répondre en citant

Mon pseudo: patr1ck_

J'aime bien le serveur de la RSTeam

itax
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: Trackmania Nation Forever Répondre en citant

je suis contre les jeux gratuit !! c'est vrai quoi ca deviens n'imp !! c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour contrer le piratage c'est n'imp ou va le monde !!

(sinon moi je suis une bille a tm mais j'aime bien quand meme Wink  )

Patr1cK_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Trackmania Nation Forever Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Trackmania Nation Forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la section informatique de l'ACSP Index du Forum -> Jeux -> Les Jeux utilisés en LAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation